Team Kamikaze Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 victoires, 1 défaites !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] xX-TANCHE-Xx

Aller en bas 
+3
raptor08
MolotovBazooka
xX-TANCHE-Xx
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xX-TANCHE-Xx

xX-TANCHE-Xx


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Angers

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:00

Bonjour :) J'aimerais savoir si c'est possibles de rentrer dans la team ( surtout pour délirer, mais quelques matchs sèrieux quand même ;) )

- PSN ; xX-TANCHE-Xx

- J'ai hack le préstige 10 niveau 1, je suis monter prestige 10 niveau 70 en 2 jours, sois l'équivalent d'un préstige en 2 jours ..

- Armes favorites ; Les fusils d'assaults ( quasiment tous ) le barret cal. 50, et le boubou UNIQUEMENT pour délirer ;)

- Je rush un peut, je suis pas super fort en quick scope :/ Je n'arrive pas du tout les trickshot avec le barret, Mais assez bon avec L'ak47, le tar21, la m4a1 et tt les autres fusils d'assault

- Maps préférée ; Rundown au barret, scrapyard, hunderpass, rust, favela, derail fin presqe toutes ;)

- J'ai un micro pour PS3, je peut me créer un compte skype et macheter un micro de pc si besoin .

- J'ai 15 ans

- Je souhaite rigoler avec des gens en jouant, arreter de jouer solo ..

- Je suis un mec poser, je jou tous les soirs ( par contre, ma connexion beug un peut de tps en tps :s ) J'ai BEAUCOUP d'humour ;) Je vis dans le 49 :)

Voila, merci de votre réponse en éspérant quelle soie positive :) A+ Les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
MolotovBazooka

MolotovBazooka


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Fumay

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:04

et bien salut a toi mon petit ! ^^ Alors tu te doute bien qu'ici c le carré VIP donc il y aura un test "trèèèèèèès dur" :gni: donc dis nous quand se serait bon pour toi et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
raptor08

raptor08


Messages : 519
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières wesh gros sisi mdr

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:09

Slt et bienvenue a toi :)
Je suis le co-leader avec Nono donc oui ça m'a l'air pas mal XD on va tester tout ça comme dit Molotov ^^ tu verras c'est trop dur,tu as 1 chance sur 100 d'être pris :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/profile?gl=FR&hl=fr&client=mv-googl
xX-TANCHE-Xx

xX-TANCHE-Xx


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Angers

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:09

Hmm, petit .. Tu n'as que deux ans de plus que moi ;) Quel style de test, on peut pas rentrer dans une team tt simplement pour se délirer ??! :p Il faut tjrs quil y ai des test ! :p Fin dit moi quand même :) Mais a call of, je ne suis bon qu'en multi ;) Bref :) Dit moi
Revenir en haut Aller en bas
xX-TANCHE-Xx

xX-TANCHE-Xx


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Angers

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:10

Vraiment ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
MolotovBazooka

MolotovBazooka


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Fumay

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:12

bah ue kan jte dis que c VIP ^^ non je déconne on est pas des mini hitler non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-TANCHE-Xx

xX-TANCHE-Xx


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Angers

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:15

Mdr, vazi annonce la couleur :p qoi comme test ? Moi perso, je recherche plus une team pour me marrer tu vois, même si je sais etre serieux qd il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
MolotovBazooka

MolotovBazooka


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Fumay

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:17

non mais tkt quand tu cherche délire dans le dictionnaire ta le nom de notre team entre parenthèses ^^ alors le test consiste a voir ton niveau en quickscope flashscope et aussi avec les armes normales et en fonction de sa on avise :gni:
Revenir en haut Aller en bas
xX-TANCHE-Xx

xX-TANCHE-Xx


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Angers

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:19

A ba je préfère prévenire tusuite, quickscope et flashcope, jen fais max 1,2ou3 par partie x) très pas bon ;) Mais sans vouloir me vanter, je me considère plutot pas mal avec la M4A1, Ak47, tar 21, scar h etc .. :)
Revenir en haut Aller en bas
MolotovBazooka

MolotovBazooka


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Fumay

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:21

tkt mon niveau en snipe n'est pas superbe moi je suis le pro de couteau de lancé :respect: donc ne t'inquiète pas on mord pas on est gentil tout mignon et aussi tolérant kan on le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-TANCHE-Xx

xX-TANCHE-Xx


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Angers

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:25

:) Par contre j'ai un souci, jai une famille --' la Ps3 est a moi, mais elle est en wifi et quand on a 5 pc en wifi, cst injouable :p Mais sa menpeche pas d'avoir mes2-3 ptites heures de jeux par jours :) ( ps ; le psn xX-TANCHE-Xx est nouveau :) ) On le fait quand ce test ? :p
Revenir en haut Aller en bas
noline56

noline56


Messages : 318
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorient 56 Negro XD

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:27

Salut a toi et soit le bienvenu parmi nous ne t'inquiete pas pour le test c'est pas dur ;) :sournois: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
raptor08

raptor08


Messages : 519
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières wesh gros sisi mdr

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:27

Mdr,tkt pas,on est loin d'etre une team snipe,c'est juste pour tater le terrain XD mais si tu es très bon ya pas de soucis :ok: et encore moins si tu sais te marrer :gni:

Rien que cette aprem on s'est super bien éclater mdr ==> go topic anecdote
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/profile?gl=FR&hl=fr&client=mv-googl
MolotovBazooka

MolotovBazooka


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Fumay

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:28

quel enthousiasme ! sa fait plaisir ^^ et bien tu t'y prend un peu tard a la fin du weekend donc il faudra attendre mercredi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-TANCHE-Xx

xX-TANCHE-Xx


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Angers

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:31

Tqt, niveau rigolade et connerie, la chui un dieu :) Et niveau COD, juste un semi dieu (a) Bref, mercredi aprem pas de soucis ajoute mon psn ( ou je t'ajoute si le tiens cst le même que ton pseudo ;) )
Revenir en haut Aller en bas
MolotovBazooka

MolotovBazooka


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Fumay

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:32

ouai ouai c le meme ID ^^ bah écoute si tu as l'occasion de m'ajouter avant moi je te laisse le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-TANCHE-Xx

xX-TANCHE-Xx


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Angers

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:35

Sa doit etre bon pour toi Molotov, et pour raptor ;)
Revenir en haut Aller en bas
raptor08

raptor08


Messages : 519
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières wesh gros sisi mdr

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:37

MDR moi je me qualifirais de DIEU tout court :gni: :gni:

Oui mes chevilles vont très bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/profile?gl=FR&hl=fr&client=mv-googl
MolotovBazooka

MolotovBazooka


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Fumay

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:38

baaah en fait raptor le compte sur lequel il joue c PAS DU TOUT LE MEME NOM ! ^^donc a mon avis vaut mieux le laisser te rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MolotovBazooka

MolotovBazooka


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Fumay

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:39

puis moi mon nom veut dire dieu hahaha :respect: :panda: :panda: :panda:
Revenir en haut Aller en bas
raptor08

raptor08


Messages : 519
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières wesh gros sisi mdr

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:41

Grave tu peux toujours essayer mais ça ne marchera pas ^^ je t'ajouterais dès que possible tkt :)

Euh Théo,comme on dit:

L'ESPOIR FAIT VIVRE :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/profile?gl=FR&hl=fr&client=mv-googl
MolotovBazooka

MolotovBazooka


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Fumay

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:42

baaah je n'invente rien tu c mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-TANCHE-Xx

xX-TANCHE-Xx


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Angers

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:42

Mdr ok raptor :p J'aime bien l'ambiance foutage de gueule comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
MolotovBazooka

MolotovBazooka


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Fumay

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:44

ya que sa ^^ puis raptor tu vas voir il est schizophrène ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
xX-TANCHE-Xx

xX-TANCHE-Xx


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Angers

[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:46

Aha, raptor il est étiquetter 'pas tout seul dans sa tete' :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] xX-TANCHE-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] xX-TANCHE-Xx   [Recrutement] xX-TANCHE-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] xX-TANCHE-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]Soul-Matt-91
» [Recrutement] Soldat_du_X
» [recrutement] ChuUp
» [Recrutement] gregdu-45
» [Recrutement] xFaTiiHx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kamikaze Troopers :: Kamikaze Troopers, l'équipe. :: Membres.-
Sauter vers: