Team Kamikaze Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 victoires, 1 défaites !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On a du pain sur la planche les mecs

Aller en bas 
+2
MolotovBazooka
raptor08
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raptor08

raptor08


Messages : 519
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières wesh gros sisi mdr

On a du pain sur la planche les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: On a du pain sur la planche les mecs   On a du pain sur la planche les mecs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:54

Rappel du premier message :

Suite a quelques r&d avec une team qui est habituée a en faire,eh bien on peut dire qu'on voit laquelle n'a pas l'habitude...

En gros,on s'est fait aracher :nonnon: on s'est bien défendu sur notre map mais sur la leur... C'était un vrai désastre.

Alors il est temps de s'y mettre les cocos,sa va chier des bulles carrés,les vacances sont finies mes Kamikazes,on va s'entrainer d'arrache pieds pour augmenter notre niveau et essayer de rivaliser avec ces équipes!!!

On parlera de la KzT dans le monde entier :gni: nan bon là j'exagère mais vous voyez ce que je veux dire...

Soit on garde ce mode en match de team,et faut s'entrainer :) soit on change mais je ne pense pas que ce soit une super idée parce qu'on ne trouvera pas de match et la r&d c'est quand meme simpas... Je pense que le vous serez d'accords avec moi et No aussi :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/profile?gl=FR&hl=fr&client=mv-googl

AuteurMessage
misterguigui35




Messages : 356
Date d'inscription : 08/06/2011

On a du pain sur la planche les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a du pain sur la planche les mecs   On a du pain sur la planche les mecs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:35

Ok mais moi j'ai un bisness a fair tournée les mec mais je vas m'arrangé ne vous inqiété pas :-D
Revenir en haut Aller en bas
raptor08

raptor08


Messages : 519
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières wesh gros sisi mdr

On a du pain sur la planche les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a du pain sur la planche les mecs   On a du pain sur la planche les mecs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:55

Mdr Guigui :) nan mais si tu peux,tu ne peux pas,mais c'est psk après yen a qui sont déco en fin d'aprem :non2:

Vivi,je ne peux pas dire,ça fait des mois que je ne suis pas allé sur leur fofo :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/profile?gl=FR&hl=fr&client=mv-googl
misterguigui35

misterguigui35


Messages : 356
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : rennes (35)

On a du pain sur la planche les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a du pain sur la planche les mecs   On a du pain sur la planche les mecs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:19

Ok ok ba la c'est pas trop possible psk mon père vien d'acheter unchrted 1 il est a fon dessu mais jvai demander la play a mon grand reuf si il veut bien ke je joue dessu :gni:
Revenir en haut Aller en bas
fab

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2011

On a du pain sur la planche les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a du pain sur la planche les mecs   On a du pain sur la planche les mecs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:58

on a pas fait le match contre la PFF :non2:
Revenir en haut Aller en bas
misterguigui35

misterguigui35


Messages : 356
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : rennes (35)

On a du pain sur la planche les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a du pain sur la planche les mecs   On a du pain sur la planche les mecs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:47

MAIS KES KON N'EN NA A FOOOUUUTREE GRO C TA LIFE !!!!
nan je déc man domage :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a du pain sur la planche les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a du pain sur la planche les mecs   On a du pain sur la planche les mecs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a du pain sur la planche les mecs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kamikaze Troopers :: Kamikaze Troopers, l'équipe. :: Poste de contrôle.-
Sauter vers: