Team Kamikaze Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 victoires, 1 défaites !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée. Empty
MessageSujet: VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée.   VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée. Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:32

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
MolotovBazooka

MolotovBazooka


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Fumay

VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée.   VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée. Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:49

pff toi aussi t un traitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor08

raptor08


Messages : 519
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières wesh gros sisi mdr

VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée.   VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée. Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:07

Lol ^_^ vous êtes tous les deux des traitres ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/profile?gl=FR&hl=fr&client=mv-googl
Invité
Invité
avatar



VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée.   VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée. Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:57

En fait j'arrête à partir d'aujourd'hui : téléviseur de mauvaise qualité, retard d'image = injouable.

En effet, quand j'arrête de déplacer le viseur, il bouge pendant encore 100 millisecondes, c'est tout simplement impossible sans jouer lance patate ou commando.

désolé.
Revenir en haut Aller en bas
raptor08

raptor08


Messages : 519
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières wesh gros sisi mdr

VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée.   VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée. Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:37

Oui tu m'as déja expliquer...c'est vrai que ça doit etre injouable =S et tu comptes reprendre quand??
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/profile?gl=FR&hl=fr&client=mv-googl
Invité
Invité
avatar



VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée.   VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée. Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:04

Quand j'aurais réussi à dompter mon nouveau téléviseur.

A défaut de ca, ce sera quand j'aurais ma propre PS3, vu qu'on m'a donné l'ancien téléviseur, et ca j'ignore quand ce sera.

En tout cas il n'y aura plus jamais de privé au snip avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée.   VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:11

Bon, cette fois c'est le grand jours, mon frère a déjà emballée la console, donc plus de PS3, pour au moins deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée.   VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VirusX60, absent à partir du 16 Aout, durée indeterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence psn de durée indéterminée
» VirusX60
» abscences Hip7 a partir de.... aujourd'hui
» Moi, MolotovBazooka indisponible au mois d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kamikaze Troopers :: Kamikaze Troopers, l'équipe. :: Absence / Pause / Départ de la team-
Sauter vers: