Team Kamikaze Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 victoires, 1 défaites !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrêt definitif de CoD.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrêt definitif de CoD. Empty
MessageSujet: Arrêt definitif de CoD.   Arrêt definitif de CoD. Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:17

Bonsoir.

J'ouvre ce sujet pour vous informer que j'arrête définitivement CoD.
J'en ai tout simplement marre de tous les incapables qui passent leur temps à pourrir le jeu, +ma connexion de merde+le psn pas top+je suis connecté en wifi avec un modem de merde=hitmarker sur hitmarker, et un moment il y en a marre de jouer avec 3 secondes de retard sur l'ennemi.

Bref, j'ai plus envie de me taper des crises de rage à longueur de temps, les voisins aiment pas, moi j'aime pas, et j'aime encore moins me faire allumer par mes parents pour avoir crié comme un malade à cause d'un jeu à la con.

Je ne jouerais plus qu'en match de team, le reste plus jamais.

Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
noline56

noline56


Messages : 318
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorient 56 Negro XD

Arrêt definitif de CoD. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt definitif de CoD.   Arrêt definitif de CoD. Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:51

Ok virus je comprend tout a fais ta réaction bien que je trouve ca dommage mais bon oui on joura en MP surtout en ce moment ce ma soule gave aussi le ligne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrêt definitif de CoD. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt definitif de CoD.   Arrêt definitif de CoD. Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:58

Non, même pas, car quand j'essaye de jouer en groupe ca m'éjecte systématiquement, et quand on m'invite en accueil je suis direct en face de mon équipe avec 3 secondes de retard sur eux, comment puit-ce fonctionner ainsi, des joueurs fort qui ont un gros avantage sur moi... non, même pas la peine d'essayer, je me fais victimiser comme pas possible. :non:
Revenir en haut Aller en bas
misterguigui35

misterguigui35


Messages : 356
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : rennes (35)

Arrêt definitif de CoD. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt definitif de CoD.   Arrêt definitif de CoD. Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:50

je te comprend moi aussi sa me soul grave moi je joue a COD ke kan il ya la team de co sinon je joue + trop en + j'arrive pas a fair de nuke alors :hum:
Revenir en haut Aller en bas
misterguigui35

misterguigui35


Messages : 356
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : rennes (35)

Arrêt definitif de CoD. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt definitif de CoD.   Arrêt definitif de CoD. Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:50

Et moi aussi je me fait allumer par mes parents quand je rage c chiant :hum:
Revenir en haut Aller en bas
raptor08

raptor08


Messages : 519
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières wesh gros sisi mdr

Arrêt definitif de CoD. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt definitif de CoD.   Arrêt definitif de CoD. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:51

Je te comprends Vivi,j'ai eu la meme réaction quand j'étais chez HB...on essayera quand meme les parties privées,faut juste trouver le bon hote...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/profile?gl=FR&hl=fr&client=mv-googl
Gregdu-45

Gregdu-45


Messages : 102
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

Arrêt definitif de CoD. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt definitif de CoD.   Arrêt definitif de CoD. Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:52

c'est dommage, certes il y a vraiment des cona@@@ de kikoo, de campeur, de P@ a la con et j'en passe et c'est raiment ragant cest sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrêt definitif de CoD. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt definitif de CoD.   Arrêt definitif de CoD. Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:57

J'ai retenté aujourd'hui, j'ai réussi à rester calme pendant 1h, mais je me suis fait nuker par un campeur sur afghan, je me suis planquer un moment, et je vois sortir devant moi le campeur nukeur... dire que j'aurais pu l'empêcher, il était à 3 mètres de moi avec son moniteur, et je l'ai pas vu... :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
misterguigui35

misterguigui35


Messages : 356
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : rennes (35)

Arrêt definitif de CoD. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt definitif de CoD.   Arrêt definitif de CoD. Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:42

Son moniteur Euh pas kapiche vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrêt definitif de CoD. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt definitif de CoD.   Arrêt definitif de CoD. Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:13

le petit ordi que t'as quand t'envoie un predator/AC-130/frappe/tout appuis aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt definitif de CoD. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt definitif de CoD.   Arrêt definitif de CoD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt definitif de CoD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kamikaze Troopers :: Kamikaze Troopers, l'équipe. :: Membres.-
Sauter vers: