Team Kamikaze Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 victoires, 1 défaites !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 /!\ plyeur devient diablo /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plyeur3522

plyeur3522


Messages : 232
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Bruz

/!\ plyeur devient diablo /!\ Empty
MessageSujet: /! plyeur devient diablo /!   /!\ plyeur devient diablo /!\ Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:37

bon je vous informe que j'ai changé de compte je l'ai fais pas message PSN normalement si j'en es pas loupé
mon nouveau compte est aZoN_xDiablo dsl pour le azon j'ai du changé de compte a cause de ea qui m'empecher de jouer car j'avais pas de compte ea du coup j'ai carrément changé de compte psn mais je reste avec vous sauf si cela vous dérange :(







ATTENTION je précise diablo ne vien pas de diablox9 sauf si il a ce pseudo depuis + de 8 ans et si ces le cas bha ct sans faire expret alors =)[b]
Revenir en haut Aller en bas
raptor08

raptor08


Messages : 519
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières wesh gros sisi mdr

/!\ plyeur devient diablo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ plyeur devient diablo /!\   /!\ plyeur devient diablo /!\ Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:20

Diablo pour diablotin? Pour le jeu Diablo? Mdr moi ça ne me dérange pas,du moment que tu joues avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/profile?gl=FR&hl=fr&client=mv-googl
plyeur3522

plyeur3522


Messages : 232
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Bruz

/!\ plyeur devient diablo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ plyeur devient diablo /!\   /!\ plyeur devient diablo /!\ Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:04

non diablo de diablodumal (car ma mere et mon frere disas gt un diablo et mon frere ma découvrir diablo j'ai trouvé sa stylé donc il ma expliquer qu'il y avait un mal et tout et j'ai trouvé ce pseudo et sur tout mes jeux j'ai ce pseudo et sa fait 8 ans je l'ai =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ plyeur devient diablo /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ plyeur devient diablo /!\   /!\ plyeur devient diablo /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ plyeur devient diablo /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de plyeur
» MolotovBazooka devient DeathSlayerx9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kamikaze Troopers :: Kamikaze Troopers, l'équipe. :: Poste de contrôle.-
Sauter vers: