Team Kamikaze Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 victoires, 1 défaites !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 concurence a Xx-Tanche-xX

Aller en bas 
+2
xX-TANCHE-Xx
plyeur3522
6 participants
AuteurMessage
plyeur3522

plyeur3522


Messages : 232
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Bruz

concurence a Xx-Tanche-xX Empty
MessageSujet: concurence a Xx-Tanche-xX   concurence a Xx-Tanche-xX Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:18

j'ai 240 euros pas loin je vais voir si je me trouve un hd-pvr a ce prix la mais sinon mon pere me mettera environ 60 euros maxi au bout =)
je vous tiens au courant si c un oui ou un non =)
Revenir en haut Aller en bas
xX-TANCHE-Xx

xX-TANCHE-Xx


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Angers

concurence a Xx-Tanche-xX Empty
MessageSujet: Re: concurence a Xx-Tanche-xX   concurence a Xx-Tanche-xX Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:42

Concurence de quoi ? :p SI UN JOUR j'atteins 50 ou 100 abonnés sur ma chaine, moi aussi jmen prend un ;) Et tu va te faire une chaine toi ?
Revenir en haut Aller en bas
xX-TANCHE-Xx

xX-TANCHE-Xx


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Angers

concurence a Xx-Tanche-xX Empty
MessageSujet: Re: concurence a Xx-Tanche-xX   concurence a Xx-Tanche-xX Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:42

Ps : HDPVR a 170€ sur amazon ...
Revenir en haut Aller en bas
misterguigui35

misterguigui35


Messages : 356
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : rennes (35)

concurence a Xx-Tanche-xX Empty
MessageSujet: Re: concurence a Xx-Tanche-xX   concurence a Xx-Tanche-xX Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:36

Nan mais laisse chris c'est un pigeon ( Plrrrr Plrrrr ! ) :rire:
Revenir en haut Aller en bas
plyeur3522

plyeur3522


Messages : 232
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Bruz

concurence a Xx-Tanche-xX Empty
MessageSujet: Re: concurence a Xx-Tanche-xX   concurence a Xx-Tanche-xX Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:15

non sa s'appelle avoir un frere qui a 5 ordi dans une seule chambre de 10m² --"
et ta un probleme contre les mecs qui aime achetté plein de console sa te fais que j'ai une xbox une ps3 un écran plat et un ordi portable dans ma chambre c pas toi qui les a payé ? donc chut =)
et le terme pigeon sert quand les gens achete pour rien moi j'achete et je joue avec le frere de ma copine je joue sur halo reach qui pulvérise battlefield3 je trouve niveau gameplay donc a++ guigui xD
et pour le hd-pvr a 170euros c les anciens j'en veux un nouveau génération a 210euros avec livraison express je l'aurais plus vite ;)
et ta un probleme si j'ai envie de dépensé de l'argent dans des choses que j'ai envie d'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
raptor08

raptor08


Messages : 519
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières wesh gros sisi mdr

concurence a Xx-Tanche-xX Empty
MessageSujet: Re: concurence a Xx-Tanche-xX   concurence a Xx-Tanche-xX Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:25

Eh ce serait sympas ça :) de toute façon,tu ne vas pas concurencer grand chose,ya pas de vidéo ;P nan je blague :) ça serait bien sympas tout ça ^^ comme ça yaura deux moyen d'enregister pour leur utilisateur aussi pour la team!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/profile?gl=FR&hl=fr&client=mv-googl
Death_Slayer08

Death_Slayer08


Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

concurence a Xx-Tanche-xX Empty
MessageSujet: Re: concurence a Xx-Tanche-xX   concurence a Xx-Tanche-xX Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:53

j'avou parce que y a des gameplay en or dans mon coffre au trésor ! ^^ oh putain je fé des rimes coment c tro la frime ! ^) bon maintenan je vais arreter sinon je vais me faire engueuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor08

raptor08


Messages : 519
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Charleville-Mézières wesh gros sisi mdr

concurence a Xx-Tanche-xX Empty
MessageSujet: Re: concurence a Xx-Tanche-xX   concurence a Xx-Tanche-xX Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:49

Trop tard tu as été trop loin!!! MDR nan mais on est pas des tyrAns, on ne gueule pas tout le tEmps, ça ne nous prend pas souvENt, meme raremEnt :gni: :panda: :merci: :merci: :merci: :panda:

Nan mais tout le monde a des clips mon gars, ya plus qu'a :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/profile?gl=FR&hl=fr&client=mv-googl
misterguigui35

misterguigui35


Messages : 356
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : rennes (35)

concurence a Xx-Tanche-xX Empty
MessageSujet: Re: concurence a Xx-Tanche-xX   concurence a Xx-Tanche-xX Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:23

arrete de nous raconter ta vie Chris xD on c'est tous que les HALLO sont géniaux ! Mais moi la Xbox j'aime pas cette console. Bon ba go te faire une chaîne avec ton backgroud, intro....
:-D
Revenir en haut Aller en bas
noline56

noline56


Messages : 318
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Lorient 56 Negro XD

concurence a Xx-Tanche-xX Empty
MessageSujet: Re: concurence a Xx-Tanche-xX   concurence a Xx-Tanche-xX Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:22

Ok Chris Hate de voir ca gars =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concurence a Xx-Tanche-xX Empty
MessageSujet: Re: concurence a Xx-Tanche-xX   concurence a Xx-Tanche-xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concurence a Xx-Tanche-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kamikaze Troopers :: Kamikaze Troopers, l'équipe. :: Poste de contrôle.-
Sauter vers: